The Island Mysterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Gabrielle Elizabeth O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle E. O'Hara
You Only Live Once
Gabrielle E. O'Hara


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 149
Localisation : Connemara

Gabrielle Elizabeth O'Hara Empty
MessageSujet: Gabrielle Elizabeth O'Hara   Gabrielle Elizabeth O'Hara EmptyDim 24 Fév - 0:22




Gabrielle Elizabeth O'Hara
« Quelque soit les actes que l'ont fait. Un jour ou l'autre, on aura toujours une conséquence que ce soit bon ou mauvais. »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Gabrielle Elizabeth O'Hara mais mes amis me surnomment Gaby. Je suis né(e) à Connemara le 16/04/758 et de ce fait j'ai donc 1 255 ans dont 24 physiquement. Côté coeur, je suis mariée, sachant que mon orientation sexuelle est hétérosexuel. J'appartiens au groupe My Royal Blood. Je suis un personne pleine de vie, dynamique, taquine, fidèle; mais aussi froide, sadique, rancuinière, têtue. On dit que je ressemble à Miranda Kerr.


this my story

Je suis Gabrielle, mes parents ne sont d'autre que Eleazar et Philippine O'Hara. Et sur le plan fraternel, je suis la deuxième a être arrivé dans ce monde, sachant que mon grand frère est Finn dont je suis vraiment très proche, avec lui en plus de mon frère, c'est aussi mon confident comme mon frère jumeaux car on se comprend parfaitement, nos regards veulent tout dire. Parfois je me demande ce que je ferais sans lui. Mais bien sur j'aime énormément ma soeur et mon autre frère... Enfin pour être franche en ce qui concerne Wilson, oui je m'entend bien avec, c'est une super personne, mais voilà il m’exaspère car il prend vraiment pas grand chose au sérieux. Sinon je suis quand même proche de ma petite soeur Jéza, la petite dernière c'est ma seule soeur et j'y tiens vraiment beaucoup. Oui nos caractère ne se ressemble pas vraiment tout le temps mais voilà on s'entend très bien. Heureusement d'ailleurs que nous avons tous Eleazar et Philippine car ils nous soutiennent vraiment, on sent vraiment l'amour qu'ils veulent nous transmettre, même si que parfois on se disputent et qu'ils ont de très bon caractère juste et si je pense cela maintenant, j'avoue que ce n'est pas toujours le cas. Quand on est énervée on pense vraiment d'une autre façon, mais je suis vraiment heureuse de faire partie de cette famille. Et l'une des raisons pour lesquelles je tiens à mon statut de Duchesse que je détiens depuis ma naissance et entre autre pour les rendre encore plus fière de moi. On peut dire que j'ai de caractère mélangé de mes chers parents.

C'est vrai que à voir mon visage comme celui de Jézabel, on pourrait dire que je suis un ange, bien innocente mais les apparences sont tellement trompeuses, m'enfin pour me nourrir à la source comme j'aime le faire parfois ça m'aide vraiment bien. J'ai plus de 1 000 ans et je profite à fond de cette vie là, franchement je trouve vraiment que la vie serait ennuyante sans les vampires. J'aime beaucoup montré mes mauvais côtés comme les autres aiment l'appelé. Je suis une personne bien dynamique, qui fait un peu la folle, bien enthousiaste et j'en passe avec mon côté super branché de la mode. Mais derrière cela je sais très bien montré le faite que je peux être démoniaque, froide, sadique, rancunière, bien d'autre encore. Parlé de façon juste et prendre les décisions qu'il le faut. Du côté des filles de la famille, on est forte pour se faire respecté comme on le doit, à notre juste valeur; mettre notre côté rebelle pour faire exactement ce qu'il faut pour qu'on soit traité sur nos statut pour qu'ils évitent d'avoir trop de représailles. Il y a des choses qui me font rire et qu'on a entendu parlé depuis un certain temps maintenant c'est les vampires ayant prit la décision de boire du sang des animaux. Il faut vraiment être stupide pour faire une chose pareil, je ne pourrais jamais même si que j'ai déjà essayé une fois et c'était avec Finn. On s'était fait un cap/pas cap et on avait sauté le pas; mais c'était vraiment affecte comme goût. Non le sang humain il y a rien de meilleur, aucun substitue peut remplacé le bon nectar de ce fabuleux sang qui est tout simplement une vraie merveille. Personnellement, mon groupe de sang préféré est le A négatif, mais je me plains pas du tout des autres groupes.

Je me souviendrais toujours du jour où j'ai rencontré mon tendre mari William, je m'étais décidé de chassé à la source et j'étais partie dans les rues sombres de la ville d'où je vis depuis 1 255 ans. J'avais trouvé un beau jeune homme d'environ 25 ans qui pompait en lui dans ses veines du A négatif, avec mon charme il me regardait comme si que ce allait être le plus beau jour de sa vie et avec un sourire en coin, je l'avais mordu au cou. J'avais été à mi-chemin de le vidé entièrement car pour une fois je voulais prendre mon temps, quand je sentis une merveilleuse odeur que j'aurais jamais pu pensé sentir une fois dans ma vie d'immortel. Je savais dès le départ que c'était un vampire, chose qui m'avait étonné c'était que sans m'en rendre compte j'avais arrêté de drainé ma proie et je regardais dans sa direction. Il avait l'air un peu plus vieux que moi dans les deux sens mais pas vraiment de beaucoup. A peut-prêt ma taille, les cheveux noisettes, de magnifique yeux, vraiment extrêmement beau. Je sentais d'ailleurs que plus que je le regardais et plus que je sentais que je n'allais jamais le quitté, c'était ma moitié sans lui avoir rien dit. Il m'avait fait un magnifique sourire et s'approcha de moi, il s'était présenté et j'avais fait la même chose, d'ailleurs il avait confessé qu'il adoré aussi le A négatif. On avait fini la proie à deux et on avait passé plusieurs jours ensemble. Bien sur quand j'étais revenu chez moi, tout le monde avait exigé que je leurs donne une explication et avec un grand sourire et pour mon plus grand bonheur ils l'avaient accepté à bras ouvert.

Je me sens vraiment comblé avec mon mari et ma famille, mais bien sur je cache encore plein de chose sur moi, si je dirais tout de mon histoire maintenant ça ne serait plus drôle. Comme un peu tout le monde, on veut à tout prix savoir pourquoi notre île possède une malédiction mais bon on doit faire avec en attendant.


behind the screen

Prénom • Mélanie
Pseudo • Mia
Avatar • Miranda Kerr
Accepte un doublon d'avatar • Nope
Avis sur le forum • X
Code du règlement • X

FICHE PAR ROMANE

Revenir en haut Aller en bas
 

Gabrielle Elizabeth O'Hara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Rps de Gabrielle
» Le répertoire de Gabrielle.
» Retrouvaille entre meilleure amie (pv Gabrielle et Lyndsy)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Mysterious :: ♔ IDENTIFICATION ET GESTION ♔ :: Présentation :: Fiches Validées-