The Island Mysterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jézabel R. O'Hara

Jézabel R. O'Hara


Date d'inscription : 14/12/2012
Messages : 134
Localisation : Connemara

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]   Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] EmptyJeu 28 Fév - 9:04



Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Tumblr_mb8q8lfCA61rhw3hro1_r1_500

Après une discutions avec ma sœur Gaëlle, je quittais le château familiale pour m’aventurer à travers les collines de Connemara. Je trouve que les paysages sont vraiment magnifique, puis le couché de soleil à une heure pareil est très jolie. Je viens souvent ici avec Jullian, nous aimons passer du temps loin de tous à parler de nous, notre futur, nos projets. Je sais quand je suis loin de ma famille, je peux alors penser à tout et je suis libre. Personne n’est présent pour le juger, parler de mon fiancé et me battre avec mes frères. Nous sommes tous très proche et liés, mais ça clash souvent entre nous. Ce n’est pas nouveau à vrai dire, mais j’en ai marre des remarques à près mon compagnon.

Je courrais donc à toute allure entre les arbres, la forêt, puis j’atteignais les plaines vertes. Je stoppais ma course folle, je respirais un coup l’air frais qui faisait voler mes cheveux. Mon regard scrutais les moindre mouvements, une odeur de sang humain me vain aux narines. Je sais que cela n’est pas bien, mais j’en avais envie et puis ce n’est pas souvent. J’avais envie de jouer et rire un petit peu, je me retrouvais au milieu d’une des collines de la ville, je croisais le chemin d’un jeune homme qui semblait perdu. Il avait pris peur en me voyant apparaitre, je m’étais amusé un petit peu avec lui. Puis bu quelque gorgé de son sang, avant de lui demander de partir et de tout oublié ce qu’il fit. Je me retournais pour continuer ma balade, quand le bruit derrière moi me stoppait. Je souris en coin, avant de lui faire volteface. Je fis deux pas vers mon interlocutrice, je ne m’attendais pas à la croiser ici.


Bonsoir ma chère Lynd’ ! Qu’elle surprise de te croiser, t’as abandonné ton cher et tendre ?

Dis-je amusée.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy K. Houston
Une dame de classe
Lyndsy K. Houston


Date d'inscription : 12/01/2013
Messages : 43
Localisation : En ville

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]   Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] EmptyJeu 28 Fév - 20:13

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Tumblr_lqibio24P61r0k58wo1_500

Aujourd'hui, j'avais décidé d'aller me balader un petit peu afin de prendre l'air et surtout de m'amuser un petit peu, j'avais quitté mon chéri hier soir après un diner romantique et c'était tout simplement merveilleux, je ne sais pas ce que je ferais sans lui, je l'aime tellement cet homme qu'il est irremplaçable. Je pars de chez moi pour me rendre vers les Lacs et Collines, c'était un endroit que j'adorais beaucoup et je pouvais sauter et faire la folle comme je le fessais toujours d'ailleurs. Cet endroit est magique, c'est comme si le mal n’exister pas et que c'était comme le paradis, même si ce n'est pas le cas, pour moi c'est tout comme.Je venais souvent avec Klaus et ma cousine, nous sommes tous les trois liés est parfois je ne comprends pas pourquoi les gens n'accepte pas notre amour, alors qu'elle est sincère et que c'est un amour vrai.

Je marchais tranquillement tout en admirant la vu, qui était tout simplement magnifique, j'aurais tant voulu que, ma famille voit tout ça, un jour peut-être qu'ils le verront d'en haut. Finalement, j'avais décidé de courir un petit peu afin de faire un petit peu de sport, car c'est bien d'entretenir son corps, même si on me dit souvent que je n'en ai pas besoin. Je continuais donc ma marche tout en fessant attention où je marchais, lorsque j'entends un bruit étrange, je soupire un moment avant de décider de me retourner et là je vois Jézabel, une sang-royale qui est parfois très désobligeante envers moi où les autres, mais j'aimerais beaucoup savoir ce qu'elle fait là et surtout si elle me déteste, je n'ai jamais pu lui demander, alors je pense que je vais lui demander vu qu'elle est là, autant en profiter. Je souris l'égerment avant de lui répondre.


-Bonsoir Jézabel comment vas- tu ? Je te retourne le compliment, non Klaus avait des choses à faire et je suis venu ici pour le balader un petit peu et toi ? Tu n'es pas avec ton fiancé ?
Répondis-je en souriant.

Je ne savais pas pourquoi elle m'avait demandé cela, mais en même ça ne m'étonne pas, car c'est tout elle ça. Je fis une pause avant de lui demander.

-Tu es ici depuis longtemps ?


Revenir en haut Aller en bas
Jézabel R. O'Hara

Jézabel R. O'Hara


Date d'inscription : 14/12/2012
Messages : 134
Localisation : Connemara

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]   Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] EmptyLun 25 Mar - 8:47



Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Tumblr_mb8q8lfCA61rhw3hro1_r1_500

Je suis peut-être la plus terrible de la famille, celle qui respect le moins les règles avec mon cher frère. Enfin, nous sommes pareils plus ou moins, j’adore ne rien respecter et je n’ai jamais supporté le fait que ma famille n’accepte pas mon compagnon. Alors, j’avais besoin de me vider la tête et m’amuser un petit peu. Alors, les plaines et les collines étaient un endroit que j’apprécie particulièrement. C’est isoler, on est tranquille et personne ne vient nous ennuyer. Je trouve toujours ce que je veux là-bas, par exemple un humain égarer. J’avais pris mon pied en m’amusant avec lui, il fut mon jouer durant quelque instant. Je bu une gorgé de sang avant de le laisser repartir, évidemment je lui fais absolument tout oublier en quelque seconde. Je me suis dit, que j’allais regarder le couché de soleil, assise et pensant à mon couple. Sauf, que je fus distraite par une personne.

J’apprécie guère Lyndsy, j’avoue qu’elle m’énerve et que je ne la supporte pas celle-là. J’avais comme toujours mis ma touche dans mes paroles, elle semblait amusée par mes mots. J’étais une vraie petite peste, elle prit de mes nouvelles. J’avais un rictus amusé sur mon visage. Elle ajoutait que Klaus avait des choses à faire. Le vampire été venu ici pour se promener un petit peu, elle me rendu la question ou été mon fiancé. Je levais les yeux au ciel.


Je vais bien, je te remercie de prendre de mes nouvelles. Disons qu’il avait quelque chose d’important à faire, à croise qu’ils sont occupés. Alors, tu viens admirer le couché de soleil.

Dis-je en montrant du regard le paysage qui s’offrait à nous, Lyndsy me demandait par la suite si j’étais ici depuis longtemps. En quoi cela lui regardé ?

T’es bien curieuse ma chère Lyndsy, j’avais besoin de distraction !

Ajoutais-je avec un air narcissique.

Revenir en haut Aller en bas
Lyndsy K. Houston
Une dame de classe
Lyndsy K. Houston


Date d'inscription : 12/01/2013
Messages : 43
Localisation : En ville

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]   Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] EmptyMer 27 Mar - 21:04

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Tumblr_lqibio24P61r0k58wo1_500


Aussi, froide qu'un glaçon, voilà bien la définition qui définit Jézabel. En effet, on ne s'aimait pas beaucoup et à vrai dire je m'en foutais un petit peu, mais jamais je ne lui m'enquerrais de respect, car je suis tout de même discipliner et j'ai reçu une bonne éducation. Cependant, elle était heureuse, avec son cher et tendre, elle était dans un sans comme moi, même si nous disons le contraire, je vivais une vie de rêve, je dirais même comme une princesse et j'aimais Klaus plus que tout, d'ailleurs je ne voyais pas ma vie sans lui et je pense que pour Jézabel c'est la même choses avec son chéri. J'étais, sortis pour prendre l'air et profiter du soleil avant de retrouver Klaus, j'aimais bien sortir et m'amuser, oh, oui j'aimais beaucoup m'amuser, ça me rappelle mon enfance, lorsque je jouais avec mes amis.

Lorsqu'une personne ne m'aime pas, je ne vais pas non plus l'aimer et ça me fait bien rire qu'elle ne m'aime pas, sa sœur est bien différente, je m'entends super bien avec elle et je rigole beaucoup aussi. Lorsque, je voyais Jézabel, elle me fessait penser à une vipère, car c'était une vraie peste et elle ne cherchait pas vraiment à connaitre les gens à croire que le sang royal est importent pour elle, alors que ce n'est pas le cas, car lorsque deux personnes s'aiment, on ne peut rien ni faire et le sang, ne compte pas. Elle me fessait beaucoup rire franchement, je lui avais posé la même question, afin de savoir où son cher et tendre se trouver, j'aime bien retourner les questions.


-C'est normal, même si tu ne m'aimes pas, j'aime bien prendre des nouvelles de tout le monde. Les hommes sont toujours occupés, même les femmes je dirais, pas spécialement, je venais me balader un petit peu, mais je pense que je vais regarder le coucher de soleil en ta compagnie enfin si ça ne te dérange pas, ma chère.


Répondis-je en souriant, la vu était magnifique à croire qu'on aurait pu faire un joli manoir par là. J'étais de nature curieuse et j'aimais bien la faire chier.


-Je suis curieuse de nature ma chère, ah bon tu n'as pas assez de distraction dans ta vie ? Tu ne voulais pas faire de mal à un humain tout de même ?


Répondis-je en rigolant.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]   Rencontre avec une chieuse [Lyndsy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une chieuse [Lyndsy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les topics de Lyndsy
» Les relations de Lyndsy
» Retrouvaille entre meilleure amie (pv Gabrielle et Lyndsy)
» Demande de partenariat avec Sanctuary War RPG
» Des liens avec le Maître Hunter ♣
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Mysterious :: ♔ LES ALENTOURS ♔ :: Les Lacs et Collines-