The Island Mysterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Nelson

Ashley Nelson


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 35
Localisation : Connemara

Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty
MessageSujet: Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]   Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] EmptyMar 26 Fév - 12:25





Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Smirk

Cela faisait des jours que je chercher des informations au sujet de la sorcière Originelle, j’avais appelé ma grand-mère ainsi que ma mère, qui hurlés qu’elles allaient débarquer pour m’empêcher de faire de grosses conneries. J’étais en train de faire n’importe quoi, j’étais buter sur quelqu’un qui pouvait me tuer d’un simple regard, elle n’était pas une sorcière banal, mais l’Originelle. La plus puissante au monde, celle dont toutes les sorcières ont peur, aucune sorcière n’aimerait être entre ses mains. Mais, j’étais sa descendante, l’avoir encore de ce monde était quelque chose d’incroyable, j’étais complètement fasciné. Alors, je voulais retrouver Elixire, voir à quoi elle ressemblait, le genre de femme qu’elle était. Elle ne me ferait pas de mal, j’en suis certaine.

Je n’avais pas dormie depuis déjà deux jours, je carburer au thé et au café. J’avais peut-être dormie deux heures, une heure par jour. Je sais que je suis folle, que je fais parfois des choses complètements dingues ! Mais, c’est comme ça et pas autrement, je raccroche et me met à fond dans mes recherches. J’ai pu déchiffrer déjà quelques petits code que j’ai trouvé, j’ai fait une formation de cryptographe, je n’ai donc pas terminé entièrement mon cursus scolaire encore. Il me reste un an d’étude, mais je travaille tout de même u lycée je suis apte à enseigner l’histoire. Je ne travaillais pas, c’était le week-end, alors je me plongeais dans mes grimoires et les trucs les plus dingues.

Je finis par m’isoler, j’arrive à retrouver une trace qui m’intrigue. C’est étrange tout de même, ça me ramène chez Elijha le maitre des hunters, je regarde l’heure. Il est 20heures…j’enfile une veste, il fait frais dehors et je ne peux pas sortir comme ça. J’enfile un bonnet, mes bottes en cuir et attrape mes clés de voiture. Je file à toute allure sur la route pour me rendre chez mon confident, j’arrive à destination. Je me gare sur le bas-côté, une brise fraiche frappe mon visage, j’en frissonne il fait froid ce soir. Je regarde le manoir sombre, je pose ma tête sur l’appuie-tête de ma berline, je respire un coup. Je dois y aller, je n’ai pas le choix maintenant que j’y suis.

Je descends et referme la voiture, je marche sur le sentier caillouteux. Le bruit de mes pas se font entendre, j’écrase les cailloux, j’arrive devant l’entrée Elijha doit être au bureau. Je pousse un soupir et me décide à frapper à la porte, je donne deux coups doucement. Je me recule d’un pas, attendant qu’une personne vienne m’ouvrir. Il fait froid, j’entends le verrou machinalement je relève le regard. Elle est plutôt grande, une beauté fracassante au teint hâlé, je me demande comment c’est possible. C’est la toute première fois de ma vie, que je suis intimidé…


Vous êtes Elixire ?




Revenir en haut Aller en bas
Elixire Leinster

Elixire Leinster


Date d'inscription : 21/01/2013
Messages : 66
Localisation : Partout à la fois...

Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]   Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] EmptySam 2 Mar - 17:40


...Dans quoi je m'embarque?...



Ashley & Elixire

CRÉDIT - CSS


Voilà quelques jours que j'étais rentré à Connemara et je commençais tout juste à me remettre du décalage horaire. Retrouver Elijha au quotidien me faisait le plus grand bien, tout comme prendre mes marques ici dans son somptueux manoir qui serait mon chez moi pour les nombreuses années à venir...
Je n'étais pas encore vraiment sortie en ville, j'avais préféré resté au manoir pour récupérer et passer du temps avec l'homme que j'aimais plus que tout au monde. J'en avais profité pour finir de ranger mes affaires. En effet même si Alfred c'était proposer de s'en occupé j'avais préféré le faire ça me permettais de passer le temps en attendant qu'Elijha rentre de son bureau qui soit disant passant était à quelques mètre du manoir...

La journée avait était plutôt ensoleiller et même si la température n'y était pas à l'intérieure il faisait plutôt bon. Après mettre levé et pris un petit déjeuner comme j'en avais rêvé pendant ses 6 dernières années j'avais enfilé un short en jean et une chemise d'Elijha. Car a quoi servais d'être tiré a quatre épingle après tout je n'attendais aucune visite de la journée a par le retour de mon marie a la maison. Mais cheveux relevé en chinions j'avais d'abord rangé mes vêtement avant de ne trouver une des nombreuses pièces inoccupé pour en faire mon bureau. J'avais demandé à Alfred d'y déposé mes malles contenant tout mon bric à braque de sorcières sans les ouvrir.
J'avais ainsi passé ma journée a mètre de l'ordre dans mes grimoire en les sortant des malles et en les rangeant dans un meuble vide. Mon ordinateur portable sur le bureau j'avais rangé mes tarissements et exposée un peu partout des bougies et de l'encens. L'encens avait une odeur si particulière que elle seul pouvait me faire sentir totalement détendu, elle apaiser les sens!

Le soleil décliné déjà dans le ciel que je remarquai que je n'avais même pas pris la peine de déjeuner ou même de sortir déambuler dans le manoir. Ne sachant pas trop vers quels heure Elijha devait rentrer j’allai me poser sur le sofa tandis qu'Alfred m'indiqua qu'il avait une journée plutôt chargé et qu'il ne savait pas jusqu'a qu'elle heure il travaillerait. Je le remerciai d'un sourire charmant. Cet homme était vraiment une perle et je ne pensais pas qu'il serait possible de retrouver quelqu'un de semblable quand son heure serait venue. Avant qu'il ne prenne congé je lui indiquai que je prendrais mon repas vers 21h puis lui laissa le loisir d'aller vaquer à ses propres occupations.


Assise confortablement sur le canapé je regoûter a la joie de prendre son temps et de profiter de chaque détail. Une couverture sur mes jambes en tailleur je regarder la télévision en pensant au moment futur et aux nouveaux souvenirs que je me créerais dans ce manoir que je trouver si grand mais si vide. Mais qui sais peut-être qu'un jour des enfants gambaderons dans les couloirs ou joueront à cache-cache dans la cuisine. Un sourire aux lèvres j'avais hâte de passer ma fin de soirée blotti contre mon chère et tendre...
Je regardai l'heure chose que je ne faisais que rarement il était déjà 20h passer et j'en conclu que je n'avais pas fait grand-chose en cette journée mais après tout j'aurais le temps : j'ai encore l'éternité devant moi!

Me levant de ma place pour aller chercher de quoi me rafraichir j'entendis quelqu'un frapper à la porte, par coutume c'était toujours un homme de maison qui aller ouvrir mais pour une fois j'avais envie d'y aller et puis au fond de moi j'avais envie que ce soit peut-être Elijha même si il avait les clés.
Pieds nu sur le carrelage je me dirigeai vers la grande porte d'entrée quelques minutes me fallut afin d'y être. J'ouvris alors les verrous avant de ne tirer la grande porte assez lourde vers moi. Et je ne tombai pas su Elijha...

Une jolie jeune femme blonde se tenais devant moi, elle avait l'air jeune cela se voyait et je sentais quelques chose qui nous réunissait comme un lien qui osciller entre nous : une sorcière. Mais que viendrait-elle faire là! Personne ne savait qui j'étais encore moins que je me trouver chez Le Maître Hunter, c'était sûrement une erreur même si mon intuition me disait le contraire.
Le jeune femme devant moi avait l'air frigorifié et je la comprenait je sentais e froid s'engouffrer dans la maison et me donner la chair de poule. Mon short était bien pour l'intérieure mais pas pour le dehors.

La petite blonde me regarda un moment comme intimidé avant de ne sortir enfin quelques mots de sa bouche.

"Vous-êtes Elixire ?"

Tiens je me demander comment elle pouvait bien savoir qui j'étais, peut-être une connaissance d'Elijha ou la copine d'un des hommes de maison qui sait mais je ne vois toujours pas comment elle aurait pu savoir qui j'étais!
La regardant de mon regard perçant et impressionnant je dis d'une voix chaleureuse mais distante ne sachant pas à qui j'avais à faire.

"Oui, et qui peut bien la demander?!"
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nelson

Ashley Nelson


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 35
Localisation : Connemara

Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]   Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] EmptyLun 25 Mar - 8:36



Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Smirk

Je suis folle, je le sais et ce n’est pas une nouvelle, je viens de découvrir quelque chose d’incroyable ! La sorcière Originelle, celle qui me fascine et qui hante mes nuits à chaque fois, je veux la retrouver et la rencontrer. Tout le monde me dis d’arrêter, cela n’allait rien m’apporter appart des ennuis et ma vie en péril. Mais, je n’y arrive pas, il faut absolument que je rencontre cette femme, elle est celle dont je descends. Je suis puissante, je dois encore apprendre alors elle sera la seule, Elixire est la seule au monde à pouvoir m’aider. Ce qui me surprit, était que tout me ramener au manoir d’Elijha. Mon confident m'avait confié beaucoup de chose, mais jamais l’identité de son épouse. Elixire était cette femme dont me parler mon confident ? Celle qui le rend si heureux, qui lui manquait tellement.

Je ne peux plus faire machine arrière, je suis devant chez elle et à présent je suis dans l’arène. De toute façon, je ne reculerais pas et je foncerais ! Il fait froid, mais cela ne m’arrêtera pas pour autant. Je suis prête à l’affronter, voir un peu qui est Elixire la sorcière Originelle. Je m’étais alors avancer vers la demeure que je connaissais, je suis venue plusieurs fois ici pour y voir le maître. Disons que sait une personne que j’apprécie beaucoup, il remplace un peu mon père parfois. Toujours de bon conseil, beaucoup de monde ont peur de lui, moi c’est le contraire. J’avais enfin vu son visage, elle était devant moi, vêtu légèrement vu l’heure. Elle avait une beauté fracassante, mon cœur devait faire du deux cents à l’heure, je respirais calmement, je fus surprise de me voir dans cet état ! Moi qui suit jamais impressionnée, ce soir c’était bien le contraire.

Je demandais à la jolie femme si elle était Elixire, elle me regardait surprise. C’était bien elle, de toute façon elle ne pouvait pas le cacher…Je pouvais sentir quelque chose en elle d’exceptionnel ! Sa voix se fit entendre, à la fois douce et distante. Elle me demandait qui la demandait, je la regardais un petit moment hésitant. Je ne pouvais pas partir de toute façon, j’y étais enfin !!


Ashley Nelson…Je suis….Je suis à vrai dire votre descendante.

Dis-je hésitante, soit elle apprécie, sois elle le prend mal et je suis mal moi-même.

J’avais besoin de vous connaitre, même si tout le monde m’a répondu que j’étais folle.



Revenir en haut Aller en bas
Elixire Leinster

Elixire Leinster


Date d'inscription : 21/01/2013
Messages : 66
Localisation : Partout à la fois...

Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]   Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] EmptyDim 31 Mar - 19:03


...Dans quoi je m'embarque?...



Ashley & Elixire

CRÉDIT - CSS


La vie réserver bien des surprise et depuis plus de 1000 ans j'en avais eu pas mal alors il m'en fallait plus que une visite d'une parfaite inconnue pour venir troubler mon bonheur quotidien.
Après avoir passé la journée à flâner tranquillement dans le magnifique manoir d'Elijha qui était a partir d'aujourd'hui mon toit aussi. Passant de pièce en pièce, m'organisant mon petit cocon de magie avec toutes mes affaires, rangeant mes habits dans le dressing... Profitant tout simplement de chaque instant qui s'offrait à moi. J'étais prête à me poser et à vivre au côté de celui que j'aimer sans jamais repartir, tout recommencer à zéro et vivre une vie un temps sois peu normal.

Il devait être à peu près 21h quand je me levai du confortable canapé afin d'aller prendre de quoi me rafraichir et grignoter quand quelqu'un frappa à la porte. Pensant que c'était mon petit marie j'allai ouvrir à la place d'Alfred mais je tombai face à une jolie tête blonde qui avait l'air de me connaître ce qui était plutôt étrange dans la mesure où il était plus que rare que des gens me connaisse sans que je ne les connais en retour!
L'air qui entrer dans la chaleur du manoir me rafraichi mes jambes dénudé car le short en jean était loin d'être la tenue approprié par se temps. La jeune fille à qui j'avais à faire était emmitouflé sous un bonnet et dans son manteau et malgré cela je pouvais la sentir frissonner...


L'étudiant un peu, sans la connaître je sentais une chose nous rapprocher sans mettre le doigt dessus et cela n'avait rien avoir avec le faite que la jeune fille était une sorcière je sentais que cela allez bien au-delà de notre nature commune : une chose plus puissante nous liées!
Et je sentais bien que ce lien n'avais rien d'anodin car vu le comportement de la blondinette elle devait savoir exactement qui j'étais pour se sentir si intimidé face à moi. Ce qui me paraissez étrange car je ne m’étais jamais vraiment sentie comme une personne intimidante mais en me mettant a sa place j'aurais aussi été intimidé...

Ashley Nelson…Je suis….Je suis à vrai dire votre descendante.

Elle avait l'air hésitante et moi j'étais abasourdie par ce que je venais d'entendre... Mais le choc passer je sondais l'esprit de la jeune fille plongeant mon regard sombre dans le siens et tout finit par couler de source et pris son sens.
J'avais toujours su qu'une descendante exister sans vraiment savoir qu'elle était établie ici, à Connemara même si au fond cela me paraissez logique.
C'était donc cela le lien argenter que je distinguer et qui osciller entre nous deux et je devais admettre qu'elle avait eu du courage de venir frapper à la porte ais je me demander comment elle avait bien pu faire pour me retrouver car même si elle connaissait Elijha il ne savait pas vraiment l'étendue de mon pouvoir...


"J’avais besoin de vous connaitre, même si tout le monde m’a répondu que j’étais folle."

Pour moi son geste n'avait rien de fou mais plutôt de courageux, je comprenais qu'il était difficile de venir à ma rencontre de par mon statut mais les appréhensions de son entourage étaient tout aussi compréhensibles mais un jour ou l'autre je l'aurais découverte par moi-même et part moi-même j'aurais été à sa rencontre sans me soucier de ce qu'aurais pu penser sa famille!


Après avoir analysé la situation et totalement compréhensive de la situation dans laquelle pouvais être la jeune femme je me détendis et afficha pour la première fois depuis que j'avais ouvert la porte un sourire sincère et plein de douceur. Après quoi je me décalai afin de l'inviter à entrer dans le manoir. Je n'étais pas une personne horrible et sadique au point de la laisser dehors frigorifié et me geler sur place par la même occasion!

"Entre je t'en prie tu vas finir par te geler sur place par se froid et je n'aurais pas envie d'expliquer a ta famille que c'est parce que je ne t'es pas ouvert ma porte!"

Une fois à l'intérieure je refermai la porte en bois massif et enclencha les verrous avant de ne reporter mon attention sur mon invitée qui n'était autre que ma descendante.


"J'ai juste une question, comment ma tu trouver! Ici qui plus ai sachant que personne n'est au courent de quoi que ce soit!"

Tout en parlant je l'invita a me suivre dans le grand salon afin de nous mettre plus à l'aise...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty
MessageSujet: Re: Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]   Dans quoi je m'embarque?... [Elixire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans quoi je m'embarque?... [Elixire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Retrouvailles explosives. [Elixire]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Mysterious :: ♔ LES ALENTOURS ♔ :: Le comité "Hunters" :: Manoir d'Elijha Pearce-