The Island Mysterious
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une petite sorcière est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley Nelson

Ashley Nelson


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 35
Localisation : Connemara

Une petite sorcière est là!  Empty
MessageSujet: Une petite sorcière est là!    Une petite sorcière est là!  EmptyDim 24 Fév - 15:00




Ashley Nelson
« Il faut se mefier des apparences »



who i am

Bonjour! Je m'appelle Ashley Nelson mais mes amis me surnomment Ash'. Je suis né(e) à NewCastle le 03/02/1990 et de ce fait j'ai donc 23 ans. Côté coeur, je suis En Couple, sachant que mon orientation sexuelle est Hétérosexuel. J'appartiens au groupe Magic is my life. Je suis un personne Têtue, Perseverante, Manipulatrice, Calculatrice; mais aussi Fidèle, Franche, Attachante, Rigoureuse. On dit que je ressemble à Claire Holt.


this my story

Je suis une enfant miracle, chaque famille à ses secrets, ses problèmes et ses histoires. Toute ma vie, sait dérouler remplis de mystères j’ignorais complétement le monde dans lequel je vivais, et les humains ne savent pas le danger qu’il court tout au long de leur vie…si celle-ci durera longtemps avec les créatures du surnaturel. Alors, une chose regardez autour de vous ne fait pas confiance facilement et méfiez-vous absolument de tout ! Nous vivons entouraient de créatures sanguinaire, des loups garous qui perdent parfois leur sang-froid et nous ! Les sorcières, au service de la nature nous faisons tout pour vous protégez, mais la vie n’est pas un long fleuve tranquille…

Je suis née dans une famille aisée, nous habitions Newcastle une belle ville Anglaise. Je suis une petite fille miraculée, ma mère a eu mon frère et a eu du mal à m’avoir. Elle a fait de nombreuses fausses couche, elle avait des problèmes et elle a pleurait plus d’une fois. Je suis donc née se fameux mois de Mars, un temps froid et glacial à Newcastle les hivers reste froid et parfois neigeux. Mes parents étaient gâteux je n’ai jamais manquée de rien, bien au contraire ils m’offraient tout ce que je voulais. J’ai grandi dans un beau milieu, je ne dirais pas comme une princesse les châteaux forts et les donjons c’est fini ! Mais, une belle demeure dans les grands immeubles de la ville, j’allais dans une école privée ou j’ai appris à parler trois langues même si je n’étais pas fan de l’école. Pour moi, c’était une perte de temps et surtout je me trouvais différente des autres élèves.

Je devais avoir les 12ans, c’était les vacances et comme chaque vacances au lieu de trainer avec mes copines. Qui elles passaient leur temps à faire du n’importe quoi, j’allais chez grand-mère Carmen une femme formidable. Maman, avait du mal à accepter que je passe mon temps chez elle. Et elle refusait de me donner des explications. J’arrivais en courant, je débordais d’énergie j’ouvrais la porte de son appartement. Plusieurs fois, j’ai surpris grand-mère avec des choses étranges…des bougies un peu partout elle disait que c’était beau à voir et sa protéger, mais de quoi ? Aucune idée, elle avait des livres partout certains devaient dater de plus d’un siècle en arrière vu leurs couvertures et les feuille abîmée d’usure. Elle me disait qu’un jour je comprendrais et que ma vie changerait…des frissons m’avait parcouru mais je laissais passer. Etais-je trop jeune pour comprendre ce qui allait m’arriver ? Sûrement…Maman, refuser de me parler de me dire ce que grand-mère Carmen fabriqué avec tous ses vieux machin dans sa maison. Elle disait, « je te protège ma fille, je te protège… » Mais elles avaient quoi toutes les deux ? On aurait pu croire, que ma vie allée s’arrêter quand elle sortait des mots pareil, j’en avais marre d’entendre toujours les mêmes choses. Les années passent, les jours sont pareil sauf que je grandis et que je remarque toujours cette différence avec mes amis. Je suis inquiète, je trouve que je ne partage pas les mêmes choses et qu’il se passait un truc en moi. Je refuse d’en parler à maman, la seule personne à qui je peux tout confier même les plus dingues c’est Carmen ! Je cours chez elle, j’avais 17ans si mes souvenirs sont bon ça date de l’année dernière et j’ai encore toute ma tête. C’est là, que je compris toutes ses phrases et pourquoi ma vie allée basculer comme ça, sans que je ne demande rien !

J’avais fini les cours au lycée, j’appelais maman pour lui dire que j’avais une course à faire avant de rentrer à la maison. Elle acceptait comme toujours elle pouvait me faire entièrement confiance sur ce sujet. J’arrivais chez grand-mère Carmen, je rentrais dans son appartement elle ne s’attendait pas à me voir j’imagine. J’appelais ma grand-mère, elle était dans son salon assise en tailleur avec des bougies allumées autour d’elle ses vieux livres ouverts au sol. Je me demandais ce qu’elle fabriquait, je sursauter que j’entendais et vu ce qu’elle faisait on aurait pu croire à un film sur l’exorciste. Ce fameux film d’horreur, je déteste ça c’est bon pour faire des nuits blanche cette histoire ! Elle avait arrêté son « dicton » où je ne sais quoi. Elle me regardait, et m »invitait à prendre place à ses côtés. Je la suivais évidemment, elle m’expliquait alors ce qui clochait chez moi et pourquoi elle et maman me protéger. Je n’étais pas une enfant comme tout ce que l’on croise dans le monde, j’ai une chance inouïe à vrai dire. Nous étions une famille spéciale, nous descendions des « sorcières de Salem » mamie disjonctée ? Les sorcières ses dans les films, mais elle m’assurait que non et que durant mon enfance elle et ma mère me protéger pour ne pas qu’il m’arrive des bricoles. J’avais 17ans, j’avais alors atteint l’âge de devenir une sorcière. J’avais pris peur au début, ce n’était pas possible ce qu’elle me racontait, mais elle me prouvait qu’elle n’était pas folle. Les bougies étaient allumée au sol, un gros livre poussiéreux elle prit ma main et me demandait de fermer les yeux. Je fis ce qu’elle me demandait, sans rien dire et en écoutant ses paroles que je ne comprenais pas ! Sa ressemblé à du latin ou je ne sais qu’elle langue. Je sentais diverse chose en moi, comme si mon corps changé je me sentais une autre. J’entendais des bruits étranges et ses paroles ne semblé plus étranger, comme s’il faisait partie de moi. J’ouvrais les yeux, mamie avait le sourire et je me demandais ce qu’elle avait fait de moi. Elle m’avait donné l’énergie qu’il me fallait, elle m’expliquait durant des heures et des heures ce qui allait se passer. Ma mère allait être furieuse ? Je rentrais à la maison, mes parents étaient assis sur le canapé, ils ne disaient absolument rien. J’allais dans ma chambre quand j’entendais la voix de papa « vient ici Naomie ! » Je me faisais toute petite, je me plaçais devant eux…Je demandais si j’avais fait quelque chose de mal ? Ils savaient alors tout ! Mamie les avaient mis au courant, maman m’expliqué qu’elle aussi était une descendante de Salem. Je vivais dans quel monde ?

Les semaines passaient, je devais apprendre beaucoup de chose au fil des jours, mais je ne m’attendais pas à une chose ! Je pensais que seul les sorcières existé, mais non ! Le pompon c’est que…nous vivons dans un monde de surnaturel. Les vampires étaient nos pires ennemis, une vague de peur s’était emparé de moi, mais avec les entrainements intensif de mamie je ne risquais rien elle disait. Ou du moins, je pouvais me protéger mais les loups garous appelé modificateur ou enfant de la lune était de ce monde. La différence, les enfants de la lune se transformé à la pleine lune et l’autre race quand ils veulent. Bref, ma vie a changé à partir de ce jour, je fais partie des sorcières les plus puissantes de cette planète. Je dois apprendre à canaliser mon énergie, à me contrôler pour ne rien faire déraper. Je suis une jeune femme avec un fort caractère, je peux me laisser emporter par mes émotions. Je le suis vite faite à mon nouveau monde, j’ai fêté mon 18eme anniversaire. J’ai rencontré aussi, d’autre descendant de Salem et les sorcières et les sorciers ce n’est pas ce qu’il manque. J’ai fait mes valises pour Connemara en Irlande, une ville remplis de mystère mais je dois mis rendre. Je peux avoir de bonne relation avec certains vampires, mais pas tous je reste sur mes gardes…je ne les aime pas vraiment. J’ai appris quelque chose de formidable, la sorcière Originelle est toujours de ce monde, ma famille m’interdit de l’approchée, mais c’est bien connue que je fais toujours le contraire de ce que l’on me demande.


behind the screen

Prénom • /
Pseudo • /
Avatar • Claire Holt
Accepte un doublon d'avatar • ou non
Avis sur le forum • /
Code du règlement • Ok By Jézabel

FICHE PAR ROMANE





Dernière édition par Ashley Nelson le Dim 24 Fév - 15:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. O'Hara
You Only Live Once
Gabrielle E. O'Hara


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 149
Localisation : Connemara

Une petite sorcière est là!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière est là!    Une petite sorcière est là!  EmptyDim 24 Fév - 15:07

Re-Re-Re-Re bienvenu parmi nous, je pense pas que je dois me donné la peine en disant la petite histoire de d'habitude ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Nelson

Ashley Nelson


Date d'inscription : 24/02/2013
Messages : 35
Localisation : Connemara

Une petite sorcière est là!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière est là!    Une petite sorcière est là!  EmptyDim 24 Fév - 15:18

Merci, mdr non ca va aller c'est toujours la même Razz On va changer le nom des villes c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle E. O'Hara
You Only Live Once
Gabrielle E. O'Hara


Date d'inscription : 02/01/2013
Messages : 149
Localisation : Connemara

Une petite sorcière est là!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière est là!    Une petite sorcière est là!  EmptyDim 24 Fév - 15:22

De rien, oui voilà tout à fait Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite sorcière est là!  Empty
MessageSujet: Re: Une petite sorcière est là!    Une petite sorcière est là!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite sorcière est là!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petite absence de Will.
» Petite discutions entre soeurs [Gaelle]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Island Mysterious :: ♔ IDENTIFICATION ET GESTION ♔ :: Présentation :: Fiches Validées-